Coach & entrepreneure

Chloé, pour ceux qui ne la connaisse pas encore, est coach et entrepreneuse.

Elle inspire et aide des milliers de personnes au quotidien, à travers sa communauté réunissant près de 250 000 personnes mais aussi à travers les divers programmes qu’elle propose.

Amoureuse de la vie, à la découverte de la joie et du bonheur et en constante introspection.

Redonner du pouvoir à ceux qui le veulent

La mission de Chloé c’est de pouvoir redonner du pouvoir à ceux qui le veulent pour transformer leur monde intérieur avant de transformer leurs vies.

A la base Chloé a fait des études scientifiques, elle voulait devenir né.

Mais elle s’est rendu compte qu’elle avait besoin de contact avec l’humain.

Elle a poursuivi des études de naturopathie, phytothérapie tout en alliant communication et commercialisation.

Elle est ensuite devenue directrice pour la moitié de la France dans l’industrie pharmaceutique et biologique tout en pratiquant du fitness de manière intensive.

Le burn out m’a paralysé

Puis son corps a lâché, Chloé a fait un burn out, elle s’est retrouvée paralysée et en arrêt maladie pendant plusieurs semaines.

A cette époque-là, Chloé avait déjà une communauté sur les réseaux puisqu’elle partageait activement sa passion pour le fitness et son expertise autour de la nutrition.

A la moitié de son arrêt maladie, elle s’est dit stop : cette mise en arrêt ne lui apporte rien.

Elle a alors lancé son premier programme détox qui a été immédiatement un immense succès au point de se demander si c’était légal de faire autant d’argent en 1 semaine.

Réaliser que le champ des possibles est infini

Et là elle a réalisé qu’elle pouvait tout faire, que le champ des possibles était immense.

Chloé, c’est aussi une nomade. Cela fait 3 ans et demi qu’elle n’a plus de chez elle, elle voyage quasiment toutes les semaines. Elle avait décidé de partir un an en Australie avec son chéri mais ils ne sont jamais revenus et n’ont cessé de partir à la découverte du monde.

Dans cet épisode, Chloé est comme à son habitude, authentique. Elle parle de son burn out dû aux limites qu’elles ne s’étaient pas posé et aux valeurs avec lesquelles elle n’était plus alignées, de son rôle d’entrepreneure (manager une dizaine de personnes et être constamment sous les projecteurs), de son quotidien de nomade, de sa mission et de ses routines qui lui permettent de s’ancrer où qu’elle aille.

La responsabilité de briller

Comme l’explique Chloé, être à la tête d’une société, porter une mission, c’est jouer le rôle du soleil, c’est avoir la responsabilité de briller et cela peut être épuisant. Mais elle a su mettre en place des clefs comme réguler son temps de travail, faire passer en priorité ses loisirs, ses moments de détente et de déconnexions et surtout se foutre la paix.

L’insta de Chloé : @chloe__bloom

Son mantra : Connais-toi toi-même et tu connaitras le divin.