fbpx

Les Locomotives

About me

Les Locomotives - Sandra Verger

Je me suis rendu compte qu’autour de moi 80% des gens s’étaient empêchés de mener à bien un projet. Souvent par peur de sortir de leur zone de confort.

J’ai alors eu un véritable déclic ! Je me suis demandé comment aider toutes ces personnes, comment leur donner envie d’oser s’écouter, comment leur montrer qu’elles n’ont pas à se résigner à vivre une vie qui ne leur correspond pas.

Sortir de sa zone de confort est toujours un peu effrayant, car il y a une part d’incertitude, d’inconnu et de changement. Alors il peut être tentant de s’enfermer dans un schéma plus sécurisant, même s’il ne permet pas de se réaliser pleinement.

Un des principaux blocages ? Le manque d’exemples inspirants. De VRAIS exemples de femmes qui ont osé, des “anonymes” qui ont décidé de s’écouter, d’aller vers ce qui les faisait vibrer.

Pour montrer que tout est possible lorsqu’on le décide vraiment, que les projets les plus fous peuvent se réaliser, je tends le micro à toutes ces Locomotives.

Ces femmes qui ont fait le grand saut, celui qui effraie autant qu’il fascine.

Je mets en lumière des “girl next door”. Cette nana qui réalise l’incroyable peut être ta voisine, ta collègue ou même toi ?

Quoi de mieux que de découvrir chaque histoire en l’entendant directement de la bouche de chacune d’entre elles ?

Elles vont te faire sourire, rire, te surprendre, t’émouvoir et surtout t’envoyer les meilleures vibes possibles !

Laisses toi entraîner par Les Locomotives and join the mouv’ !

Chez les Locomotives, nous respectons ta vie privée

Aide-nous à améliorer notre site des Locomotives ! En acceptant notre Politique de Confidentialité, tu autorises l'installation d'un cookie d'analyse d'audience qui nous permettra d'améliorer ton expérience sur notre site. Tu pourras désinstaller ce cookie à tout moment dans les réglages de ton navigateur.